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Conseil pédagogique interdisciplinaire du Québec

La mission du CPIQ consiste à contribuer au développement de la pédagogie et des compétences professionnelles des enseignantes et des enseignants, provenant des secteurs de la formation générale des jeunes et des adultes ainsi que de la formation professionnelle.Le CPIQ joue un rôle de soutien et d’accompagnement de ses membres dans leur développement professionnel, pour une meilleure qualité de l’enseignement et de l’éducation au Québec. Objectifs Les objets pour lesquels le CPIQ est constitué sont les suivants : a) Favoriser et promouvoir un processus éducatif harmonieux, plus spécifiquement dans le secteur de l'éducation et par le biais de l'interdisciplinarité; b) Participer à la concertation, l'organisation et la coordination de l'action pédagogique à tous les niveaux d'enseignement; c) Favoriser le réseautage des associations professionnelles qui oeuvrent dans le secteur de l'éducation et promouvoir leur appartenance au CPIQ; d) Collaborer avec tout organisme poursuivant des buts similaires; e) Effectuer des études ou y participer et promouvoir des expériences dans le cadre de la mission du CPIQ. Le CPIQ est administré par un conseil d'administration et dirigé par une direction générale. Le CPIQ regroupe trois (3) catégories de membres: associatifs, individuels et honoraires

Tel :. 5142523187

Site :. https://www.conseil-cpiq.qc.ca

Courriel :. louise.trudel@conseil-cpiq.qc.ca

Nos représentants

Louise Trudel

Directrice générale

Courriel :. louise.trudel@conseil-cpiq.qc.ca


Catherine Boisvert

Présidente

Courriel :. secretariat@conseil-cpiq.qc.ca

Article(s) offert(s) pour le grand tirage du 6 mai 2022 au Palais des congrès

Apprendre et enseigner aujourd'hui

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Trois exemplaires du volume11 no 1 et du volume 11 no 2

Nos produits et services

Apprendre et enseigner aujourd'hui

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Revue semestrielle en format web ou papier qui traite des enjeux et défis actuels en enseignement et apprentissage. Elle vise un public de chercheurs et de praticiens dans le but de rapprocher les deux milieux.